Monday, March 1, 2010

High Fashion, High Times, High World

Hier soir j’ai vu le film The Cell, un film qu’un bon ami à moi m’a fait regardé parce qu’il sait que j’adore les mondes imaginaires de débiles, la haute couture, et le sentiment de ne plus être ici sur Terre.

Le film explore l’idée de pouvoir entrer dans l’imaginaire des gens dans un coma, et de les aider à s’en sortir. Ici, on voit la scientifique chargée d’entrer dans leur tête, qui arrive dans un imaginaire qui ne l’apprécie pas.

Des scènes qui m’ont particulièrement intriguée:

Ce matin, je regardais des vieux vidéos de Madonna, comme Music, Hollywood, Don’t tell me, tous les plus chargés de moments high fashion que les autres. Mais la ressemblance de Frozen avec The Cell m’a frappée! Ca donne qu’une envie; disparaître dans le désert de notre propre imagination, où tout est possible.

Je vous reviens bientôt avec des nouveautés, je devais simplement vous montrer un petit glimpse de l’imaginaire que j’adore, question encore de m’évader!

[Via http://otsotm.com]

No comments:

Post a Comment